Bannière Livraddict

Bujo septembre 2020

Le chaud soleil d'août s'en est allé pour laisser sa place au doux soleil de septembre et ses nuages cotonneux.
Voici mon bujo sur le thème des livres pour le mois de septembre.
Je voulais quelque chose de sobre ayant un lien avec la rentrée scolaire. J'ai pensé aux livres.








La page de garde est composée d'un livre ouvert d'où tombe les lettres qui le composent.
Je trouvais la citation sympathique avec l'apprentissage.





La page comportant le Mood trackers est également sur le thème du livre, avec l'envol de ses pages avec la signification que les sentiments peuvent également s'envoler.






Pour les jours de la semaine, je réalise simplement une colonne par jour avec sur la droite ma "To do" de la semaine.


Qu'en pensez-vous ?
Qu'avez-vous fait pour votre bullet en septembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire