Bannière Livraddict

Sommaire Manga, BD, Livres jeunesses



- A -


Chaco ABENO => Chrome Breaker

Ken AKAMATSU => Le maître magicien Negima (Je n'ai pas tous les tomes)
Moyoco ANNO => Chocola et Vanilla
Jean-Philippe ARROU-VIGNOD => Le camembert volant
Gosho AOYAMA => Détective Conan (Je n'ai pas tous les tomes)


- B -


Michaël BETTINELI => Le Grimoire pourpre



- C -


Meg CABOT => Journal d'une Princesse : 1
CLAMP => Card Captor Sakura
                     Chobits
                     Tsubasa Reservoir Chronicle

- D - 




- E -


Miyuki ETO : La fille des enfers (Je n'ai pas tous les tomes)

- F -

Kazuko FURUMIYA => Bloody Kiss


- G -



- H -


Saki HASEMI => To Love Trouble (Je n'ai pas tous les tomes)

Matsuri HINO : Vampire Knight (Je n'ai pas tous les tomes)

- I -


Mia IKUMI => Tokyo Mew Mew
                           Tokyo Mew Mew à la mode

- J -

JENNY => La Rose écarlate missions : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7

- K -


Reki Kawahara => Swort Art Online (roman) : 1

Masami KURUMUDA => Saint Seiya Lost Canvas (Je n'ai pas tous les tomes)


- L -

Dall Young LIM => Sai Taker
Patricia LYFOUNG => La Rose écarlate : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14 / 15


- M -


Hiro MASHIMA => Fairy Tail (Je n'ai pas tous les tomes)

Kazuya MINEKURA => Saiyuki (Je n'ai pas tous les tomes)
Yasunori MITSUNAGA => Princesse Résurrection (Je n'ai pas tous les tomes)
Jun MOCHIZUKI => Pandora Hearts (Je n'ai pas tous les tomes)
                                       Crimson-Shell
Daisuke MORIYAMA => Chrno Crusade



- N -


Xian NU => Amour sucré : 1



- O -



- P -


PEACH-PIT => Shugo Chara (Je n'ai pas tous les tomes)


- Q -



- R -


J. K. ROWLING => Harry Potter : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7


- S -


Comtesse de SÉGUR => Les Malheurs de Sophie

Jean-Jacques SEMPÉ => Le Petit Nicolas
Shinjirô => Fate/Zéro
Aya SHOUOTO => Kiss of Rose Princess (Je n'ai pas tous les tomes)
Patrick SOBRAL => Les Légendaires : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10
                                     Les Légendaires Origines : 2
                                       Les Légendaires Saga : 1
  Alain SURGET=> Le Renard de Morlange


- T -


Rumiko TAKAHASHI => Inu-Yasha (Je n'ai pas tous les tomes)

Arina TANEMURA => Full Moon : A la recherche de la pleine lune
                                         Kamikaze Kaitou Jeanne
                                         Princesse Sakura
                                         The Gentlemen's Alliance Cross
Yana TOBOSO => Black Butler (Je n'ai pas tous les tomes)



- U -


Gen UROBUCHI => Fate/Zéro

- V -


- W -


Yuu WATASE => Arata (Je n'ai pas tous les tomes)



-X -




- Y -

Moe YUKIMARU => Hiyokoi (Je n'ai pas tous les tomes)


- Z -